Rencontré l'équipe!


Moi c'est Roger BEYA KABAMBA journaliste et coordinateur du blog, marié et père de 4 enfants.

C'est VALERY MPUTU, agent communautaire de LIVELIHOODS avec UNHCR, et aussi blogueur de Lôvua

PASCALINE KAMADILU ESTHER, mariée et mère de neuf enfants, travail avec World Vision protection des enfants non accompagnés, kasaienne qui parle bien le Français, Lingala, Tshiluba et Tshiokwe

ISAAC ROBERT MUZEMBE MUKALA, agé de 37 ans marié et père de six enfants, graduer en OSP/orientation scolaire et professionnel, resortisant de l'ISP/Kananga. Pour le moment je suis Èducateur en psycho-social chez MDM au camp de Lôvua

ALPHONSINE MAYAMBA, agée de 27 ans celibataire, graduée en informatique de gestion et agent communautaire de MDM en psycho-social. Je parle bien Tshiluba, Lingala et Français. Blogueure de Lôvua

Sylvain Miongolo
  • Refugié du Kasai Central, parle mieux le Tshiluba, Lingala et le Français.
  • Travail chez MDM dans l'equipe de santé mental et appuis psycho-social
  • Editeur du Blog
  • Contact: e-mail: smiongolo@gmail.com


JOSEPH MWANZA licence en droit privé judiciaire,point focal JRS Lôvua.

Moi MARQUERITE MUNKAMBA mariée et mère de deux enfants garçons, agée de 25 ans, fière d'etre blogueure.


François Kamuabo journaliste, la voix des opprimés j'aime plaider pour le bien être de tous et toujours positif. Rédacteur du blog.



Commentaires

Articles les plus consultés